LES 10 VILLES D’ESPAGNE QUE VOUS DEVEZ VISITER


Tourisme / vendredi, août 17th, 2018

L’Espagne, pays d’Europe occidentale, est un endroit brillant, vibrant et passionnant à visiter. Plongé dans la culture et avec une richesse d’histoire pour découvrir l’Espagne est une destination parfaite pour des vacances européennes. J’ai compilé une liste des meilleures villes d’Espagne que vous devez visiter.

Le top 10 des villes que vous devez visiter en Espagne

Que vous cherchiez à explorer dans le cadre d’une excursion lente et régulière en immersion complète ou que vous ayez seulement 10 jours en Espagne, il y a une foule d’endroits à explorer.

Chaque ville espagnole a son propre rythme de vie, ses propres traditions et festivités et, surtout, pour les voyageurs, ses propres délices !

Les destinations les plus populaires qui viennent à l’esprit lors de la planification d’un voyage en Espagne sont bien sûr la capitale de Madrid et ensuite Barcelone.

Madrid et Barcelone ne sont que la pointe de l’iceberg lorsqu’il s’agit d’explorer les merveilleux paysages urbains de l’Espagne.

Sortez des sentiers battus.

Des villes moins connues comme Tolède et Donostia sont un peu hors des sentiers battus pour la plupart des voyageurs et sont pour cette raison les endroits parfaits à explorer pour acquérir une compréhension authentique et authentique de cette nation européenne.

Voyager en Espagne est très facile. Toutes les grandes villes et les grandes villes sont reliées par le rail et même beaucoup de petits villages le sont aussi.

Vous pouvez voyager facilement et à peu de frais dans toute l’Espagne en utilisant le train seul. De plus, il est possible de réserver vos billets de train en ligne avant même de quitter la maison.

Pour ceux qui aiment être super organisés, ils peuvent avoir leur voyage prêt et en place des mois avant même d’atterrir en Espagne !

Voici 10 villes à visiter absolument en Espagne, combien allez-vous en voir ?

 

1.Madrid

La capitale espagnole de Madrid est une destination idéale pour des vacances en Europe ou un court week-end. Madrid est élégante et classe avec une architecture décorée et des jardins et parcs parfaitement entretenus.

Pour les amateurs de beaux-arts, Madrid est un must. La maison au Prado qui est rempli d’œuvres spectaculaires qui datent du 12ème siècle, il est facile de voir pourquoi les fanatiques de l’art du monde entier affluent à Madrid pour obtenir leur dose culturelle.

Le Buen Retiro Park est une destination populaire tant pour les touristes que pour la population locale. Avec ses somptueuses fontaines d’eau et sa grande verdure, le parc est un endroit idéal pour s’évader du centre-ville de Madrid.

2. Barcelone

Barcelone est la deuxième plus grande ville d’Espagne.

Située dans la région catalane de l’Espagne, Barcelone offre un mélange parfait de culture et d’histoire au sein d’une métropole moderne et cosmopolite.

Lumineuse, colorée et mémorable, Barcelone est au-delà de la photogénique et offre une vue imprenable sur la ville, où que vous soyez !

La ville, qui abrite le célèbre FC Barcelone, voit les fans de football se rendre au Camp Nou pour voir les garçons du Barça travailler leur magie sur le terrain.

La vie nocturne à Barcelone est fantastique et n’oubliez pas les œuvres de Gaudi.

Les bars et les clubs s’alignent dans les rues et la musique est jouée jusqu’au petit matin.

Allez à Barcelone si vous voulez faire la fête, c’est sûr !

3. Séville

Séville est la troisième plus grande ville d’Espagne et la capitale de la région d’Andalousie.

Il est largement considéré comme le berceau de la danse flamenco classique et est devenu célèbre dans le monde entier.

Si vous voulez apprendre cette danse traditionnelle ou regarder les professionnels, rendez-vous dans le quartier de Triana et regardez l’histoire se dérouler !

D’autres monuments et attractions-clé de Séville sont le complexe du château d’Alcázar et la cathédrale gothique de Séville.

Le complexe du château d’Alcázar a été construit sous la dynastie mauresque almohade et a une histoire intéressante.

Un autre lieu à visiter à Séville est l’arène du XVIIIe siècle appelée Plaza de Toros de la Maestranza où, depuis des centaines d’années, l’homme a combattu la bête dans l’ultime épreuve de force et de bravoure.

4. Bilbao

La maison à seulement 350.000 personnes Bilbao est souvent manquée lors d’une visite guidée de l’Espagne, ce qui est une honte car cette petite ville portuaire cachée dans le nord de l’Espagne est un endroit idéal pour les vacances.

Cette ville industrielle est entourée de montagnes verdoyantes et d’une campagne accidentée.

Bilbao est la capitale du Pays Basque en Espagne et incorpore une architecture traditionnelle espagnole avec des gratte-ciel dans le centre-ville.

Le Musée Guggenheim est l’attraction la plus visitée de Bilbao, construite en 1997 par Frank Gehry. Le musée abrite des œuvres contemporaines dans son bâtiment moderne et ondulant en titane.

Se déplacer en Espagne

Location de voitures

Les voyageurs qui souhaitent explorer le plus possible l’Espagne voudront louer une voiture pour la durée de leur séjour.
Si vous avez plus de 21 ans et que vous avez un permis de conduire, la location d’une voiture est sans tracas et peut s’avérer moins chère que le train à long terme.
Si vous avez choisi de louer une voiture, il peut facilement être arrangé pour que la compagnie de location amène votre voiture à l’aéroport pour vous rencontrer afin que vous puissiez vous mettre en route….ou plutôt, conduire !
N’oubliez pas de vérifier si votre voiture a besoin de diesel ou d’essence, sinon vous aurez un cauchemar sur les mains !

Voyage en bus

Le voyage en bus est également une excellente option en Espagne.
Par exemple, un bus de Madrid à Grenade ne prend que quatre courtes heures et circule deux ou trois fois par jour, plus fréquemment en haute saison.
Les bus sont bon marché et joyeux et une belle façon de voir la campagne espagnole s’étaler de l’extérieur de votre fenêtre. Rassurez-vous, les bus en Espagne font des pauses pour manger et aller aux toilettes. Pas besoin de déshydrater stratégiquement pour votre long voyage ici !
L’Espagne est un lieu vivant et accueillant rempli de gens passionnés et attentionnés qui ne sont que trop heureux d’accueillir les touristes et les voyageurs.
Apprendre un peu de la langue peut vous mener loin et même si vous faites des erreurs, l’espagnol apprécie toujours l’effort.

5. Valence

Valence abrite le côté méditerranéen de l’Espagne. Cette ville vibrante est le foyer d’une abondance de culture et d’art.

Elle possède son propre aéroport international qui dessert d’autres destinations européennes ainsi que des vols intérieurs.

Valence est considérée comme la Ville des Arts et des Sciences et abrite des bâtiments impressionnants et futuristes comme l’océanarium et le planétarium et le musée interactif.

Comme elle est située sur la côte, Valence possède de belles plages.

Pendant les mois d’été, ces zones côtières se remplissent de touristes, mais on peut profiter tout au long de l’automne de Valence tout au long de l’année.

6. Grenade

Si vous êtes à la recherche d’une expérience espagnole plus sédentaire mais toujours très authentique, ne cherchez pas plus loin que Grenade.

Cette ville décontractée offre une vue imprenable sur l’Alhambra et la Sierra Nevada.

Faites une excursion d’une journée à partir de la ville et parcourez les contreforts de la Sierra Nevada et respirez de l’air frais et pur.

Retournez à la ville pour un petit somme en fin d’après-midi avant de partir en ville !

Le BoogaClub est une excellente destination nocturne avec des soirées endiablées et de la musique live tous les soirs de la semaine !

Mettez vos chaussures de danse à Grenade !

7. Salamanque

La vieille ville de Salamanque a été inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO en 1988. Située au nord-ouest de l’Espagne, Salamanque fait partie de la région de Castille et León.

Salamanque accueille de nombreux étudiants internationaux. Salamanque a une grande vibe qui vous met instantanément à l’aise.

Beaucoup de gens choisissent de visiter la Case de las Conchas et la Plaza Mayor.

La nouvelle cathédrale de Salamanque est une visite incontournable !

8. Tolède

Comme nous l’avons déjà mentionné, les grandes et belles villes de Barcelone et Madrid peuvent prendre le devant de la scène, mais les petites villes comme Tolède valent aussi la peine d’être visitées. Cette ancienne ville est située en haut d’une colline surplombant les plaines de la Castille-La Manche au cœur de l’Espagne.

Tolède est une ville fortifiée au passé riche et varié ; elle abrite des monuments et des statues pour les communautés arabes, juives et chrétiennes. Toledo a beaucoup à explorer.

Les endroits à visiter à Toledo comprennent la porte Sol ainsi que la porte Bisagra mauresque.

Le Sol Gate se trouve dans le vieux quartier, près de la Plaza de Zocodover.

9. Malaga

Nichée sur la Costa del Sol, Malaga est une destination bien connue des touristes européens. Accueil à de grandes tours de villégiature et des hôtels, la ville a de belles plages propres.

Beaucoup de touristes négligent souvent la merveilleuse architecture et le riche patrimoine de Malaga en faveur des fêtes de plage et des sports nautiques.

Quelle que soit la raison de votre voyage à Malaga, soyez assurés que vous serez accueillis avec le sourire et un grand sens de l’hospitalité.

Comme Valence, Malaga dispose d’un aéroport international qui dessert régulièrement de nombreuses destinations européennes avec un éventail de compagnies aériennes à bas prix.

10. Córdoba

Nichée dans le sud de l’Espagne, dans la région d’Andalousie, la même région que Séville, Cordoue était une ville clé à l’époque romaine et un important centre islamique au Moyen Âge.

Cordoue est surtout connue pour l’impressionnante et ornée mosquée La Mezquita qui a été construite en 784 après J.-C. !

La Mezquita a une histoire intéressante. En 1236, il est devenu une église catholique avec des influences de la Renaissance a été construit au XVIIe siècle.

Que vous choisissiez de visiter les grandes villes animées ou les petites villes chargées d’histoire, l’Espagne a une ville pour chaque occasion !